Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
18 janvier 2015

Supercalifragilisticexpalidocious

Et si vous le dites à l'envers _ça vous donne : dociousalipristicfragicalisuper !

bah vous voyez vous avez réussi à le dire à l'envers aussi !

Tout comme Mary Poppins ...

un dimanche après-midi ... après les devoirs ... pendant que les Demoiselles ont regardés "Blanche-Neige" puis goûter (avec au passage une tasse de thé avec un nuage de lait - à l'anglaise !) ... elles ont enchaînées & terminent leur journée en compagnie de Mary Poppins !

Pendant ce temps-là, un petit bricolage pour offrir est réalisé  (et fait les bas de pantalon de monsieur aussi !) ... 

20150118_161737

20150118_161752

fournitures :

papier 160 grs

une imprimante

du masking tape

le calendrier printable de Catherine du blog "Douce Parenthèse" dont vous trouverez le petit & le grand format & l'enveloppe cadeau link ici !

Souvenez-vous j'avais déjà utilisé & imprimé son calendrier en petit format sur une feuille autocollante pour mon agenda (remember link ici )

20150108_173847

20150108_173937

Superclifragilisticexpalidocious

Douce soirée & belle semaine à toutes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci!!je vais me lancer!!bises!
Répondre
D
Une jolie version de mon calendrier ! J'aime aussi beaucoup la formule "adhésive" . Merci pour le clin d'oeil .<br /> <br /> Bises et bon dimanche ! Cath
Répondre
R
Que de merveilles dans ta nouvelle rubrique ... un délice pour les yeux ! Bisous
Répondre
Z
des bonnes idees comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle idée, hum on a des annives communs ;-)
Répondre
Publicité