Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
2 février 2015

Liebster Award

Liebster Award

C'est Lysette - Chipies & Coquines - qui m'a décerné ce liebster !

Je suis très touchée.

Vous allez alors me connaître un peu plus alors !

liebster award

Voici ses questions auxquelles je dois répondre :

1 - Le livre qui t'inspire le plus ?

 Les tricoteuses du bord de mer

2 - Ta citation favorite ?

 Carpe Diem

3 - Chien ou chat ?

Chat

4 - Ton plat préféré ?

le boeuf bourguignon et le gâteau au chocolat !

5 - La chose dont tu ne pourrais pas te passer ?

mes aiguilles (à broder, à coudre & à tricoter !)

6 - Ta saison préférée ?

le printemps

7 - Quel genre de musique écoutes- tu ?

tous sauf le hard rock !

8 - Si tu pouvais vivre à une autre époque,

laquelle choisirais - tu ?

au temps de Jean de Florette - une belle & simple époque où nous n'étions pas encore envahit par tous ces objets que les américains ont rapportés après la guerre & qui ont changés notre mode de vie de l'époque (pas tous bon hélas ! )

9 - Quel blog t'as donné envie d'en avoir un ?

A force de me promener sur la toile et de voir d'aussi belles créations : j'ai alors décidé de franchir moi aussi le pas !

J'ai commencé à bloguer en 2008 : ce blog est mon troisième !

10 - Où te vois-tu dans dix ans ?

être revenue vivre en Bretagne ma région du coeur qui me manque tant !

11 - Tu préfères la ville ou la campagne ?

Campagne

************

A mon tour, je dois nominé 11 autres personnes & leurs proposer 11 autres questions !

Les nominés sont :

Dame Pâquerette

Ludmilla - Dame Lolotte Chipotte

Fourmille d'idées

Les p'Tits Points de Karine

Augustine Bobine

Bons Amis

Les Douceurs croisées d'Isa

Histoires de Roses - Cathy

Un chemin de petites croix

Rêve de fil

Poupette et compagnie

*****

Voici les questions auxquelles vous devrez répondre :

1. Aimez vous les vacances à la montagne ? en bord de mer ? ou bien à la campagne?

2. Etes- vous broderie ? tricot ? crochet ? ou les trois ?

3. Quelle est votre (vos) fleur (s) préféré (es)?

4. Préférez vous les ballades en temps de pluie ou faire des bonshommes de neige ?

5. fruit préféré ?

6. Etes vous accro à Instagram ? Pinterest ? Facebook ? ou autre

7. Etes vous livre ou liseuse ?

8. Jogging ou sport en salle ?

9. Quel est votre gâteau préféré ?

10. Préférez vous le salon de l'Aiguille En Fête ou le salon Création & Savoir Faire ?

11. Quel est votre tissu préféré de préféré ?

J'ai hâte de lire vos réponses mesdames les nominées !

Vous me connaissez un peu mieux maintenant.

Belle fête de la chandeleur

les Demoiselles se sont régalées !

 

Février 2015 005

Demain, nous profiterons de la grève des professeurs  pour farniente entre filles & passer du temps en cuisine pour faire notamment du beurre de pommes à la cannelle vue chez les Bons Amis ici !

 

Douce semaine

Entre la neige & le soleil

Philonille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou, Nathalie, pour te remercier encore de l'honneur que tu me fais. Je viens de répondre à ton award ! Bises du soir et à bientôt. Delphine
Répondre
F
merci ma belle! Edition de mon message de réponses demain!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci!!demain je m'y colle!!génial!!
Répondre
S
Merci de te dévoiler un peu, 3ème blog, je suis bluffée!
Répondre
G
félicitation ma douce<br /> <br /> et merci pour nous faire découvrir ces autres jolis blogs<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne cesserai jamais de te le dire : j'adore ta bannière !!
Répondre
Publicité