Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
6 février 2015

Tulip

Commencer le week-end avec des petits plaisirs ...

pour apporter douceur, chaleur & réconfort à ma little family !

Après une semaine chaotique tant émotionnellement que matériellement (tomber en panne d'essence & ne pas avoir son téléphone car celui-ci est cassé et hors service ! le coude cassé jeudi en huit de notre grande demoiselle, etc . )

************

Je me suis amusée en cette fin de semaine à créer des vases à partir d'un pot en verre & d'une petite bouteille en verre avec de la ficelle.

Février 2015 023

 

* ficelle de mon stock / pot de yaourt en verre récup' / bouteille acheté sur un site ? *

**********

des fleurs made in France

 

Février 2015 025

 

Février 2015 030

 

Février 2015 041

des douceurs sucrées pour bien commencer le week-end (l'occasion de récompenser mes Demoiselles pour leurs efforts & aussi surtout pour l'une d'entre elles qui depuis huit jours à le bras gauche plâtré -ouf elle est droitière !)

 

Février 2015 024

Prendre le temps de passer chez Mondial Tissus : jeter un oeil sur leurs nouvelles collections de tissus printemps / été & commencer à songer avec certains tissus des petits hauts pour les Demoiselles ... mais aussi craquer sur la laine wooly !

Elle est d'une incroyable douceur & agréable à travailler & une palette de couleur à tomber !

 

Février 2015 021

Je vous souhaite un doux week-end empreint de milliers de petits bonheurs & de douceur à tous & à toutes.

Février 2015 037

Je vous embrasse bien fort

Nathalie

ps : bienvenue à ma nouvelle abonnée

Désolé si je ne vous ai pas encore répondu à tous vos messages ... sachez que je les ai tous lus & que je m'en suis délecté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolies fleurs, jolis gateaux, jolies laines .....que de douceur dans ta little at home <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> gwen
Répondre
P
Merci ma douce amie pour ce joli post!!!La laine DMC me tente!!Elle est bien douce?Je sens que je vais craquer!!!bises!!
Répondre
A
Jolie customisation, tes bouquets sont magnifiques ! De belles couleurs dans la grisaille hivernale.<br /> <br /> Bon courage à ma petite préférée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Yes ... tu t'en es bien sortie sur ce coup- là !!!! Plein de petits bonheurs pour rendre la vie plus douce et en même temps panser le bobo de la demoiselle ! J'aime beaucoup tes pots customisés avec de la ficelle, c'est une chouette idée !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Bonsoir Nathalie, j'espère que cette nouvelle semaine qui commence sera moins tourmentée que la précédente! <br /> <br /> Et aussi douce que tes jolies réalisations! <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité