Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
23 janvier 2016

Tristesse

Ce matin, la Marquise s'en est allée en paix vers les cieux ...

Mon coeur est triste ...

elle était si humble d'une gentillesse & avait une Foi à toute épreuve ...

elle avait toujours les bons mots ...

C'est elle qui m'a décidé à ouvrir mon premier blog (depuis celui ci est en mode privé et plus visible !) ...

c'était une pionnière des blogs ...

Dix années de bonheur de joie de partage d'échanges en toute simplicité ...

20160123_152420

Je vous confie Laure &son mari & ses cinq enfants

En survolant son blog, j'ai retrouvé ce chant scout tiré d'un cantique qu'elle aimait beaucoup ...

Quand le vol de la tempête
Viens assombrir ton ciel bleu,
Au lieu de baisser la tête,
Compte les bienfaits de Dieu.

Refrain
Compte les bienfaits de Dieu,
Mets-les tous devant tes yeux,
Tu verras, en adorant,
Combien le nombre en est grand.

2
Quand sur la route glissante
Tu chancèles sous la croix,
Pense à cette main puissante
Qui t`a béni tant de fois.

3
Si tu perds dans le voyage
Plus d`un cher et doux trésor,
Pense au divin héritage
Qui là-haut te reste encor.

4
Bénis donc, bénis sans cesse
Ce Père qui chaque jour
Répand sur toi la richesse
De son merveilleux amour.

Une pluie de grâces à ses proches qui en ont tant besoin ...

Repose en Paix Laure

Merci la douce pour toutes ses belles années

En Union De Prières

1857ebb789bd12797b659e362551460e

 

Sa sépulture aura lieu le mardi 26 janvier à 11h, à la Chapelle du Chêne (72).

 

Son enterrement aura lieu le même jour à Acigné (35).

(Merci à Isa de G pour ses informations que vous retrouvez ici)

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ton article pour lui rendre hommage est très beau...Je connaissais son très beau blog<br /> <br /> C'est triste...Cette réalité de la mort est si dure à accepter et à comprendre, surtout quand on laisse une famille<br /> <br /> Mrci pour ce billet<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
j'aurais bien la connaître en vrai et comme votre message est touchant! <br /> <br /> j'ai tenu moi aussi modestement à lui rendre hommage m^me si je n'étais pas une amie proche, pour que la blogosphère sache combien c'était une personne lumineuse, généreuse, drôle et cultivée. <br /> <br /> Marie <br /> <br /> http://funaig.canalblog.com/archives/2016/01/27/33277829.html
Répondre
G
Pour l'avoir vu hier soir, elle semble en paix désormais et elle va pouvoir continuer à veiller sur toute la blogo depuis la haut.<br /> <br /> Sa sépulture aura lieu mardi 26 janvier à 11h
Répondre
V
A Dieu Laure, et merci !
Répondre
L
quel tristesse de perdre un être cher
Répondre
Publicité