Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
22 février 2016

In my box letters

Dans ma b.a.l. , il y a eue quelques merveilles qui sont arrivées !

Se préparer au Carême grâce @tantemenoue

IMG_20160206_143009

un très joli tour aussi chez @bybm

IMG_20160209_104123

Toujours les jolies cartes de Célestine dans sa boutique chez @celestineetcie

IMG_20160211_120001

 

qui a aussi collaboré dernièrement avec @cathorétro

en créant un chouette et très joli calendrier accordéon de Carême !

cathorétro

(Vous y trouverez de très belles créations 100 % made in France pour les fêtes religieuses ou autres occasions !)

 

de beaux livres  (plus éditer et trouver chez Price Minister à des prix raisonnables !) de Françoise Prax - ce qui me permet de me reprendre en douceur les petites xxxxxxxxxx !

IMG_20160210_173503

IMG_20160211_120539

J'espère vous avoir donné l'envie de ... vous promener chez ses créatrices qui réalisent des merveilles ... mais aussi vous donner quelques idées pour Pâques !

Et vous : de belles surprises dans vos b.a.l. ?

Bisettes

Philonille

ps : j'oubliais ! Dame Citronille sortira un nouveau livre de couture pour les petits de 0 à 3 ans le 06 avril prochain !

(il est en pré-vente chez Amazon)

 

IMG_20160209_214105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est beau je vais regarder les liens pour la broderie. comme je suis novice.;; je suis contente et heureuse d'avoir découvert ton blog....<br /> <br /> j'ai vu le livre de citronille il est beau mais davantage pou r les filles . moi j'ai un petit garçon <br /> <br /> douce fin de journée pour toi et ta famille<br /> <br /> Noëlle Marie.
Répondre
S
Je n'ai pas de BAL.... Bouh...<br /> <br /> Mais lorsque je rentrerai en France cet été ce sera un second Noël !!!
Répondre
Z
merci pour les liens vers ces sites superbes ! je "cours" en parler à Justine <br /> <br /> elle devrait bien aimer .... <br /> <br /> belle soirée
Répondre
O
Un bien bel univers que le tien... Je le découvre avec beaucoup de plaisir!<br /> <br /> Bravo! et au plaisir...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
T
j'aimeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
Publicité