Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
13 mai 2016

Craquages !

J'ai profité de ce pont de l'Ascension pour faire un petit tour chez mon chausseur préféré (chez qui je trouve à chaque fois des modèles très confortable !) & chez ma mercière bien aimée Karine !

Mai 2016 205

Un bonheur de rentrer dans sa caverne d'alibaba où j'ai trouvé ces merveilles !

* du coton  Rico Design Creative Sport coloris jaune*

20160513_093948

* du paper poetry pour broder pour mes Demoiselles en forme d'animaux / du paper poetry en feuille qui me permettra de créer de belles étiquettes / à retrouver chez Rico Design *

20160513_094025

* cordon liberty betsy vert / boutons fleur en bois *

20160513_094052

* Métier à tisser en rond - diamètre 29 cm - Rico Design *

20160513_094125

* Métier à tisser Rico Design*

20160513_094139

20160513_094153

* des aiguilles circulaires Pony Needles *

Mai 2016 206

* de beaux livres de broderie des Editions Mango à cinq euros pièce trouvé chez Noz ! *

Mai 2016 207

* Magazine Mollie Makes - en kiosque actuellement *

Mai 2016 208

De quoi occupez mes mains & celles de mes Demoiselles un bon moment !

Si vous aussi, vous craquez pour les produits @RicoDesign que vous n'avez pas de mercière qui en vend hop hop hop un petit tour chez Creavea ici où j'en suis sûre vous trouverez votre bonheur aussi !

Et chez vous : quel craquage dernièrement ?

Bisettes créatives

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour l'idée des livres chez NOZ ! jamais je n'aurais pensé qu'ils vendaient ces jolis livres<br /> <br /> il y en a un au nord de Nantes ...<br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Ah oui ça c'est du craquage ou je ne m'y connais pas. Très beau magazine, ooooh et moi qui essaie de me raisonner en ce moment!!!!
Répondre
M
Et les chaussures ? <br /> <br /> Je te souhaite de bons moments de création avec toutes ces trésors !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quelles trouvailles géniales surtout le tour à tisser en rond... <br /> <br /> Pas vraiment de gros craquages. J'essaye de vider mes tiroirs au maximum dans mes créations<br /> <br /> violine
Répondre
D
Aucun craquage. J'ai trop de tissu en stock et j'utilise mes fils de broderie pour faire des modèles de broderie en changeant les couleurs initiales ; et cela tombe bien car je ne les trouvais pas jolies du tout. La seule chose qui me manque en ce moment est de la toile pour broder car ce que je viens de terminer et ce que je suis en train de faire vient d'un reste de bande que j'avais.
Répondre
Publicité