Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
10 juin 2016

Buttons

Boutons

"Petit" craquage chez @NathyCréations pour ces boutons laqués (nouveauté de cette année !)

Des merveilles comme toujours dont elle a le secret !

Les voici :

* cartonnette en bois /porte-épingles aimanté laqué *

20160610_154952

* épingles gourmandes - boutons gâteau laqués gourmands - cerises - poupée japonaise - sun bonnet - moutons -théières laqués *

20160610_154837

* poupée lucie - chats - moutons - oiseaux -nids - coeurs - pot de confiture - fleur coquelicot *

20160610_154900

* ciseaux - mannequins - oiseaux - coeurs - poupée Lucie laqués *

20160610_154908

* pochette cadeau en sus de ma commande : je craque pour la colombe ! *

20160610_154940

* boutons laqués chat *

20160610_154912

* les nouveautés du moment *

nouveauté nathy créations

* un coup de coeur pour le petit chaperon rouge et ses champignons en accord parfait avec la broderie de chez @Tralala : magnifique collaboration ! *

nouveauté nathy créations2

* Cette Miss tigri est trop mimi avec son charm poisson *

nouveauté nathy poisson

* nouveauté tutu de danse *

nouveauté tutu nathy

* Lots à gagner en juin : pour participer c'est par ici *

jeu nathy créations

Tentatrice, tentatrice la Philonille !

Je suis fan, fan, fan !!!!

Bonne soirée & doux week-end

Bisettes créatives

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ca donne vraiment envie....je clique sur le lien pour jouer mais je tombe sur un message qui dit que la boutique est définitivement fermée ?????!!!!! Est ce que c'est vrai? Bonne soirée
Répondre
M
Tout simplement ravissant !!!!<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
L
vraiment sympa !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
hola cela fait envie....<br /> <br /> talou
Répondre
C
Superbes achats
Répondre
Publicité