Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
25 juin 2016

Happy 2'

Le 17 juin dernier, je fêtais les Happy 2' de mon blog !

Déjà deux ans :

deux belles années de partage, d'émotions, d'échanges,et de rencontres !

Merci à vous tous (et oui j'ai un unique lecteur : Claude !) pour tout vos petits mots laissés de ci de là au fil des pages ... qui a chaque lecture me font chaud au coeur !

 

110589830

 

Pour fêter cela je vous propose de laisser juste un commentaire sous cet article uniquement !

(pas d'abonnement, pas de relais sur vos blogs ou les réseaux sociaux !)

Pour fêter cet Happy 2' , je vous offre cette jolie carte *MademoiselleEté *de chez @Celestine&cie

20160624_132808

ainsi que les très jolis boutons de chez @Nathycreations (qui pour le moment a fermé sa boutique) parmi ceux achetés recemment.

Juin 2016 159

et

et

et ...

une surprise brodé par mes petites mains que je ne vous dévoilerai qu'au moment du tirage au sort qui aura lieu le mercredi 06 juillet prochain date du début des vacances scolaires !

Bon et doux week-end estival

56a6a594bc0087cbb303c69ff1395606

Bisettes

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire!!! Je me réabonne car j'ai perdu des messages... bisous
Répondre
P
Que de belles choses. ..! Je joue, bien sûr!<br /> <br /> Bel été.
Répondre
E
Chère Nath, je suis confuse d'arriver si tard (j'ai dû tout arrêter pour finir à temps un intense travail) mais c'est du fond du coeur que je te souhaite un très joyeux anniblog !<br /> <br /> Merci, merci pour cette fontaine de jolies surprises créatives que nous offre au fil des semaines. C'est toujours un plaisir de venir te lire, on se sent comme chez soi chez toi. Nous ressentons ton sourire et ton amitié quand tu réponds à nos petits mots ! Hourra et longue vie à ton blog si joli et si frais ! Et bravo à tes demoiselles que nous avons le plaisir de croiser de temps à autre sur tes articles ! :)
Répondre
V
Je te souhaite un bel anniversaire et merci pour ces bons moments créatifs partagés avec tant de passion !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Bonsoir Philonille,<br /> <br /> Eh bien, votre seul lecteur tient à participer lui aussi, et avec grand plaisir. <br /> <br /> C'est que l'anniversaire d'un blog ce n'est pas rien, et quand il a deux ans c'est qu'il est devenu adulte. <br /> <br /> Je viens de lire tous les commentaires des aminautes et j'ai remarqué que les mots qui reviennent systématiquement sont "douceur", "générosité" et "simplicité". Je trouve que vous êtes ainsi parfaitement qualifiée et que nos amies ont su à la perfection vous cerner.<br /> <br /> Je me joins à elles pour vous souhaiter un heureux anniversaire et surtout de continuer à nous faire rêver comme avec ta jolie carte Mademoiselle.<br /> <br /> Bisous et à tantôt,<br /> <br /> Claude
Répondre
Publicité