Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
8 juillet 2016

Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, voilà ...

j'arrive ... avec le résultat du tirage au sort !

Vous étiez 39 à m'avoir laisser de doux mots qui m'ont fait chaud au coeur et pour lesquels j'ai versé quelques larmes !

" Douceur, Générosité, Simplicité " : trois mots qui sont souvent revenus et qui me reflète moi derrière mon écran (merci @Claude).

Partager simplement avec vous tous mes passions et mes coups de coeur !

Bon allez trève de bavardages place au tirage au sort :

* le chapeau *

20160708_152700

* la petite main innocente *

20160708_152714

* Bravo @NuageRose *

Envoie moi vite ton adresse en passant par la rubrique Contacter l'auteur (en haut de la colonne de gauche)

20160708_152737

* je ne vous dévoile qu'un tout petit morceau de la broderie que j'enverrai à la gagnante *

20160708_150124

En effet, je ne vous la dévoilerai que lorque la gagnante aura reçue son paquet  !

Douce fin de semaine

Allez les bleus , allez les bleus , allez les bleus !

On est en finale lalalalala

FB_IMG_1467947827849

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce tirage au sort!<br /> <br /> Je l ai raté au milieu des cartons:-)
Répondre
C
oh c'est super !!!! Bon 14 juillet !!! bises Val
Répondre
V
Heureuse élue ! ces quelques croix nous invitent à patienter un peu... mais pas trop !!!<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
I
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Douce journée bisous
Répondre
N
Bravo à la gagnante
Répondre
Publicité