Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
31 août 2016

Back to home !

De retour !

Que c'était bon les vacances ... un doux parfum les a embaumé !

Plage, 

visites,

bric-à-brac,

poney,

ballades,

partage,

jeux,

famille ...

Que du bonheur à l'état brut !

Je vous en offre un petit extrait :

Vacances aout 2016 001

Vacances aout 2016 190

Vacances aout 2016 224

Vacances aout 2016 502

Vacances aout 2016 654

Demain c'est la rentrée de mes deux écolières et de ma collégienne !

Déjà !

Promis, je reviens très vite vous raconté nos vacances et vous montrer mes trésors ramenés des vacances !

bisettes estivales

Belle et douce soirée

Nathalie

ps : bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pas trop dur d'être rentrés ?
Répondre
Z
toujours très dure la reprise après de belles vacances ....<br /> <br /> vivement les prochaines !!!<br /> <br /> bon W.E.<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bon retour, et bonne rentrée à tes demoiselles ;)<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
A
De biens doux moments en famille. Bon courage à tes demoiselles pour la rentrée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Bonne rentrée !<br /> <br /> Elle est jolie ta bécassine ! <br /> <br /> Ma voisine m'en a offert une quand j'étais petite, je l'ai toujours ;-)<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité