Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
9 septembre 2016

Petites chine & brocante des vacances

Pendant nos vacances, nous en avons profité pour allés chiner des petites merveilles au petit matin à la fraîche !

* Miss Bécassine est arrivée chez nous pour le plus grand bonheur de Miss V. *

Septembre 2016 024

Cette poupée a été tricoté par une mamie qui lui a fait de magnifiques dessous !

Que de  jolis détails : la dentelle, le tissu sont si beaux tout droit sortis de ses tiroirs !

Nous ne pouvions que l'adopter !

Septembre 2016 025

Septembre 2016 026

Septembre 2016 027

Elle a même une culotte m'a dit miss V. !

Septembre 2016 028

Je vous dis son prix ????

2 euros ! What else ?

*******

* un dictionnaire in english - éditions Collins 1957 *

Septembre 2016 029

Septembre 2016 030

Septembre 2016 032

Septembre 2016 033

Septembre 2016 031

*******

* un fauteuil pour tricoter / un panier ancien (encore un !) / un pot à lait / un petit mortier (est-ce le bon nom ?) *

 

Septembre 2016 034

Septembre 2016 023

Septembre 2016 022

Septembre 2016 021

*******

Et pour terminer la cerise sur le gâteau : une commode de 1950 couleur miel !

J'en cherchais une depuis plusieurs années ... voilà mon voeu s'est exhaussé !

Septembre 2016 019

Septembre 2016 018

Septembre 2016 017

Septembre 2016 020

Je suis en admiration ... je n'ai plus qu'à la cirer avec une bonne cire : si vous avez une bonne marque à me conseiller je suis preneuse !

Et vous mesdames : quelles ont été vos dernières chines ?

Belle soirée et doux week-end

bisettes estivales

Philonille

ps : je reviens bien vite pour vous montrer mes achats coup de coeur des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle chine , j'adore la Bécassine j'aimerais en trouver un pour mon arrière petite fille c'est trop sympa , superbe ton sacVB à la chine?????????? Bises
Répondre
Z
que de magnifiques trouvailles !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Que de jolies trouvailles ! Il me semble que tu avais deja trouvé une bécassine sur une brocante il y a quelques temps, non ? <br /> <br /> Bonne décoration pour ton petit nid qui va prendre une jolie tournure avec ces magnifiques meubles .
Répondre
R
Que de trésors ! Je craque sur la becassinr 😊. Bisous
Répondre
S
De jolis trésors ! <br /> <br /> J'aimerais tellement avoir des occasions de chiner mais en Bolivie ce n'est pas encore très à la mode ;-)
Répondre
Publicité