Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
13 novembre 2016

Nous ne vous oublierons pas !

Il y eut un avant ...

il y eut un après ...

Nous sommes au 13 novembre 2016 un an jour pour jour après l'inommable après l'inpemsable ...

nous ne vous oublieront pas ...

FB_IMG_1447828936859

IMG_20161113_121215_1479045744316

en Union De Prières ...

FB_IMG_1479045188681_1479045644420

"Personne ne peut revenir en arrière,

mais tout le monde peut aller de l'avant.

Et demain, quand le soleil se lèvera, il suffira

de se répéter :" je vais regarder cette journée

comme si c'était la première de ma vie."

Paulo Coelho

extrait de son livre "le manuscrit retrouvé".

Je suis triste comme tous ...

J'aurais aimé ne jamais vivre ce moment là ...

il y a un avant ...

il y a un après ...

la Vie doit continué ... soyons plus fort que les méchants !

Le meilleur est à venir !

en udp avec toutes les familles des victimes

Je vous embrasse tous

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on ne peut oublier bises
Répondre
L
Je voudrais pouvoir oublier !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
oui en UDP avec toutes les familles <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
M
pas de mots ...de très fortes pensées !!!
Répondre
D
En UDP avec toutes ces familles qui ont connu l'horreur.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité