Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
14 janvier 2017

Press Review * part one *

Revue de presse

ça fait un bon moment que je ne vous en avais pas préparé une : voilà une nouvelle bonne résolution pour cette nouvelle année !

une bonne dizaine de revues vous attendent !

IMG_20170105_180939_1484083390202

IMG_20170110_120038_1484083262916

De quoi y trouver votre bonheur je l'espère !

Une véritable tentatrice je suis !

* 1ère partie / part one *

Je vais commencé cette revue de presse par les magazines de tricot et de broderies.

* Mon atelier tricot - numéros 1 & 2 *

Janvier 2017 030

Deux numéros à petits prix vendus avec 2 pelotes de laine de 25 gr.

Ces deux pelotes sont prévues pour tricoter deux carrés pour un futur plaid. L'idée ne me tentait guère vue que je n'ai pas l'intention d'acheter d'autres numéros alors je vais utilisé cette laine pour tricoter des petits vêtements pour les poupées des Demoiselles !

Un en-cours avec la pelote grise se fabrique pour la poupée Lili de Miss S. !

revue presse 1

Dans ce numéro 1, de belles idées à piocher comme le couvre-mug, l'écharpe à pompons et l'étui renard (hâte de le tricoter !).

revue presse 2

Dans ce numéro 2, redécouvrir de jolis points comme le point de riz et de magnifiques petits chaussons pour bébé (idéal pour un cadeau de naissance pour les bébés du printemps !)

* Ma collection point ce croix - numéros 1 & 2 *

Janvier 2017 031

Deux numéros vendus avec une serviette à broder (num. 1) et un cercle à broder (num. 2) et des échevettes : le tout pour un prix tout mini !

Hâte de commencer à broder la serviette et l'offrir et de me servir du cercle à broder pour broder un joli motif et l'accrocher !

revue presse 3

revue presse 4

Deux beaux numéros contenant de belles grilles aux thèmes sympas : les fleurs, Londres,les chats, le thé, l'hiver.

Je recommande ces deux numéros vendus à des prix très bas ! Avis à toutes les brodeuses : achetez - le !

* Passion Tricot - numéro 8 *

Fan fan fan je suis de ce magazine !

Achetez - le !

De superbes reportages et de biens jolis modèles l'embellise de pages en pages !

Janvier 2017 032

revue presse 5

Dans ce numéro, de nouveau des coups de coeur à vous donner le tournis ! Et toujours le cahier technique super pratique contenant des tutos photos permettant de mieux comprendre la technique et le point utilisé !

*******

Maintenant passons aux magazines à feuilleter idéal pour bouquiner entre deux conduites, navettes, attente dans un cabinet d'orthophonie ...

Janvier 2017 029

* Modes et Travaux - Février 2017 *

Un numéro haut en couleur, vitaminé et remplit de peps ! C'est mon préféré parmi ces trois là !

revue presse 6

Un numéro agréable à feuilleter et à lire d'un bout à l'autre ! Il est truffé de belles idées et de conseils ! Je recommander+++++++ .

* Prima - Février 2017 *

Un numéro qui se feuillète ...

revue presse 7

Vous saurez tout sur les super pouvoirs du citron et du bien-fait côté régime !

Seul coup de coeur : cette grille vintage au thème sympa !

* Avantages - Février 2017 *

A feuilleter ... chez le dentiste !

Janvier 2017 085

Un numéro décevant : toujours les mêmes types de sujet, les mêmes rubriques ...

Bonnes lectures à tous !

J'espère vous avoir donné l'envie de ... les acheter ou pas !

Belle soirée

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Les 2 magazines de Point de Croix me tentent bien ! Mais je devrai attendre le mois de mars, date de notre retour en France !
Répondre
A
Merci pour ces belles idées de lecture :)<br /> <br /> Très bon Dimanche au chaud ;)
Répondre
A
Merci pour cette belle revue de presse ! Je pense acheter les deux premiers numéros de "Ma collection- point de croix, à ce prix là, ça vaut le coup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Que de tentations !
Répondre
D
Moi aussi j'ai acheté les 2 revues Point de Croix, tu me donnes envie d'acheter Modes et Travaux!!!<br /> <br /> Bises et doux week-end.
Répondre
Publicité