Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
15 janvier 2017

Knitting

for the dolls

Petits tricots pour Lili la poupée Corolle de Miss S.

L'hiver est là et la Demoiselle commençait à avoir bien froid !

Janvier 2017 088

Janvier 2017 087

Janvier 2017 089

Janvier 2017 090

Janvier 2017 091

Vous aurez remarqué que la Demoiselle Lili avait les pieds nus : rassurez-vous elle devrait en avoir rapidement !

Super tuto bonnet pour poupon trouvé chez @SuzonGrisou

Laine Simple Stylisk issue du kit "Mon Atelier Tricot" à 0,99 euros !

Les aiguilles fournit avec ce kit sont top pour tricoter : la laine glisse bien !

Je file Aïko et Petit Jean attendent eux aussi leurs bonnets et écharpes !

FB_IMG_1483986880314_1484083427945

* crédit photo internet *

Douce fin d'après-midi

bisettes

Votre Philonille bien-aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon.Bises
Répondre
V
Elle est parée pour affronter cette journée glaciale... C'est est très réussie !
Répondre
A
Voilà une poupée bien au chaud!!
Répondre
G
Je veux les mêmes !!!!!!
Répondre
M
oh j'adore<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité