Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
25 janvier 2017

S.A.L. Surprise * étape 4 *

Avant-dernière étape de ce chouette sal organisé par @Clairette !

Mardi prochain ce sera les finitions !!!!!

J'ai hâte !

Mais Oh My God !

Il y a une tâche de miette de gâteau au chocolat !

Damned !

IMG_20170124_175003_1485343140145

Cette tâche est depuis partie : ouf ! Merci au Véritable Savon de Marseille pour son efficacité !

Voici la petite histoire : après le goûter des Demoiselles - à la même table que moi - Miss S. débarrassait la table et transportait alors le plateau du gâteau qui contenait des miettes. En voulant passer par-dessus mon épaule elle a percuté le plateau contre ma tête et quelques miettes sont tombées sur ma broderie !

Je pensais alors les avoir toutes ôter : mais non ! Il en restait une que j'ai évidemment écrasé ...

Non je n'ai pas fait la gourmande pour une fois !

Voilà ma toile toute proprette qui n'attend plus que mardi prochain pour être joliment ornée !

sal surprise étape 4

Bonnes aiguillées

FB_IMG_1485331931602_1485343183606

Bisettes croisées

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ce SAL bises
Répondre
C
C'est très joli, je crois que vous êtes beaucoup à l'avoir fait ce SAL !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il est vraiment ravisant ce sal<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
C'est très beau et merci le savon de Marseille !
Répondre
C
Elle est très jolie bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité