Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
7 février 2017

Knitting

Petits tricots

Que c'est bien agréable de tricoter en version miniature pour les poupées de mes Demoiselles !

Je m'éclate et ça me détend : une vraie tricothérapie !

Modèle trouvé ici d'après le superbe tuto de @HelloBirdie

N'hésitez pas à lui rendre visite son blog est truffé de chouette tuto ddy ! Et les explications sont claires et compréhensibles quelque que soit son niveau débutante débutante / super motivé mais qui n'ose pas ...

Allez hop hop hop ... trève de bavardage voici nos bébés du monde bien au chaud : enfin presque !

Février 2017 024

Petit Jean a bien chaud maintenant ! Il est tout beau avec son pull embellit de biais en liberty cars bleu.

* tricoté avec mes aiguilles  n°4 Peace Fleece / Laine Merinos Alpaga Phildar bleue *

Février 2017 025

Février 2017 016

Février 2017 019

Février 2017 020

Février 2017 022

Miss Aïko n'a plus froid à ses petons maintenant !

* Tricoté avec mes aiguilles  n°3,5 Takumi de chez Clover en bambou / Laine Merinos Alpaga écrue *

Février 2017 026

Février 2017 027

Février 2017 031

Février 2017 030

Je file continuer à tricoter : la meilleure des thérapies !

Et à broder aussi !

Mais aussi m'occuper de deux autres articles et plus qui sont sur le feu !

Belle et douce soirée

6876402ce6bca479c5f6ea80fa762df9_1486482581827

* trop craquant ces Stramtroopers (Star Wars) en train de tricoter ! Merci Pinterest ! Je collectionne ses photos sur mon Pinterest : je pense que vous allez en voir régulièrement *

Philonille

p.s. : Bienvenue à ma nouvelle abonnée "mlpj ... " qui a oubliée de cocher la case message : je n'envoie que très rarement des newsletter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison c'est une excellent thérapie ...et en plus tu fais de jolies petites choses ! Bisous
Répondre
G
oh superbe !!!!
Répondre
M
C'est bien, maintenant ils ont bien chaud. Merci pour le lien cela va m'être très utile.
Répondre
A
C'est adorable!!! Bisous
Répondre
D
Le pull de petit Jean est adorable tout comme les chaussons de Miss Aïko.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Publicité