Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
26 février 2017

One S.A.L. ? Two S.A.L. ?

Un S.A.L. ?

deux S.A.L. ?

Et bien ce sera deux !

Oui , oui vous avez bien lues Mesdames (Monsieur aussi ! oui j'ai des lecteurs aussi !) après le virus du tricot j'ai attrappée celui des petites xxxxx !!!!!

Le premier se déroule chez Michèle @Happy Stitching

" S.A.L. Surprise 2017 "

sal surprise happy stitching

La première étape était le 08  février ! J'ai pris au vol celui-ci (encore une fois ! hihi mais cela me réussit !.

Vous pouvez encore vous inscrire vous aussi !

La broderie est de 76 points de large et 131 de haut. Une étape tous les 15 jours : il se terminera vers la mi-avril !

 *******

Le second se passe chez Cilou @Le panier à ouvrages de Cilou

" S.A.L.  Sampler au rouge-gorge "

ce mini-sal se fera en 4 parties

sampler

rendez-vous tous les dimanches à suivre pendant un mois !

Un peu en retard pour cause de névralgies cervico-brachiales (douloureux et gênant au quotidien ! grrrrr) ...

le repos s'impose !

Et vous mesdames : quel ouvrage sur vos aiguilles ?

20170217_164455

Bonnes aiguillées

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux ouvrages en cours !<br /> <br /> Hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bonne petites xxx<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à un premier SAL l'année dernière. Le problème est toujours le même: si peu de temps et tellement d'envies! J'ai quand même ressorti mes fils à broder pour un coussin, mais ce ne sera pas en point de croix cette fois. Bonne continuation!
Répondre
V
C'est toujours passionnant d'admirer à partir d'un modèle les différentes versions...<br /> <br /> Bonne continuation dans tes belles avancées en te ménageant un peu...<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
M
Coucou, pour moi cette fois ci pas de SAl en cours, mais je brode un ouvrage de Renato Parolin, je viens de terminer "Apéro" de Lili Points, j'ai un échange d'enveloppe à envoyer avant fin mars, une broderie sur les chats d'Isabelle H Vautier, tout en 310, j'aime moins, je regrette même, mais bon j'en suis presque à la fin.<br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'ai réalisé un petit beguin grâce au lien que tu a indiqué dans un de tes articles, merci, merci, le virus du tricot m'a attrapé hihihihihihi. Reposes toi, mon kiné m'a conseillé de broder en ayant de chaque côté, sous mes bras un support style gros coussin pour soulager mes cervicales, car j'ai de temps en temps une douleur dans le cou assez insupportable. Bonne journée.
Répondre
C
J'espère que tu vas aller mieux très vite.<br /> <br /> Repose toi bien. <br /> <br /> Merci de parler de mon SAL.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité