Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
10 avril 2017

In my box letters

Dans ma boîte aux lettres, des petits bonheurs qui mettent du baume au coeur ont été déposé par mon gentil facteur !

C'est chez Jophil @Almafi qui organisait un petit jeu sur son blog à l'occasion des Happy 5 de celui-ci !

Une belle surprise qui est arrivée dans ma bal au mois de mars !

GEDC0095

J'ai reçue cette magnifique carte & ce petit sac remplit de lavande qui fleure bon dans la maison !

GEDC0092

GEDC0093

Michèle m'a gâtée pour mes 45 printemps ...

Nous sommes nées un 10 avril mais pas de la même année (nous l'avons découvert l'année dernière) toutes les deux !

un superbe pochon pour ranger mes broderies ou mes pelotes de laine ! A voir !

GEDC0086

Une ravissante carte coeur

GEDC0087

une magnifique broderie joliment mise en valeur par ce tableau hand made !

GEDC0088

un joli kit créatif  et des coussins de lavande qui seront parfait dans mes tiroirs à laine !

GEDC0089

GEDC0090

GEDC0091

Encore merci merci merci ma Michèle pour tous ces présents !

GEDC0094

A mon tour, elle va recevoir elle aussi des présents pour son anniversaire !

Merci les filles pour ces magnifiques présents qui m'ont mis du baume au coeur lorsque je les ai reçus !

Bisettes

884d6f4f68c7df9cecbe2d384c383b46

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien gâtée !!
Répondre
M
Coucou ! Bon anniversaire ! Tu as été joliment gâtée ! C'est vraiment magnifique ! Bonne journée bisous!
Répondre
A
Bon anniversaire !!
Répondre
N
Superbe et bon anniversaire et bonnes vacances .Bises
Répondre
Z
tiens tiens surprise de retrouver chez toi mon petit sac "pluie d etoile pour l etoile de martin...!!"<br /> <br /> joyeux anniversaire et bonnes vacances
Répondre
Publicité