Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
19 avril 2017

Post-card

Echange cartes-postales régionale

En mars dernier, Amélie lançait un nouvel échange de cartes ! 

J'ai tout de suite répondue de nouveau à son appel : celui de décembre dernier avait été tellement sympa !

 

carte postale échage avril 2017

 

Entre deux, elle nous demandait si nous n'avions pas également des cartes-postales m.a.p. pour sa fille qui les collectionnait !

Ce sont des cartes postales qui contiennent des cartes routières !

Voici ce que je lui ai envoyé :

* une carte de ma ville, puis trois autres de nos régions d'origine et trois autres retrouvées qui appartenait de feu à ma grand-mère maternelle ! un bonheur de lui offrir car grâce à Mélanie ses cartes revivent ! *

 

Avril 2017 014

 

Avril 2017 012

Pour me remercier, Mélanie m'a envoyé elle aussi deux jolies cartes !

20170413_172918

Sa collection s'est bien agrandie depuis !

Pour voir où elle en a clic clic par ici !

Pour cet échange, j'étais en duo avec Garfy que vous pouvez retrouver sur sa page FB ici et vous promenez également aussi sur son ancien blog !

Voici ce que lui ai envoyé :

* un poisson porte-clef et une jolie carte ainsi que des petits plus *

Avril 2017 018

En retour, Garfy m'a envoyé cela :

* une bien jolie carte, un morceau de toile, un de tissu , du ruban, deux boutons assortis et une magnifique échevette  *

20170413_173003

Ces présents vont être parfait pour créer un petit coussin pour mes aiguilles dans mon nouveau sac à tricot !

Et vous : Aimez-vous les échanges ?

Bisettes Pascales

Avril 2017 093

Philonille

ps : Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore merci pour Mélanie!<br /> <br /> Et bravo pour ces échanges!<br /> <br /> Chez moi ça se passe toujours bien!!! je veille au grain! hihihi
Répondre
I
très bel échange ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
N
Bel échange Bises
Répondre
R
De beaux échanges 😊. Bisous
Répondre
S
Bien joli échange!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité