Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
22 février 2018

Le Lorient - Saint Barth

Le Lorient - Saint Barth aux pommes

Février 2018 007

Ingrédients

60 grs de sucre

2 oeufs

90 grs de farine

2 sachets de sucre vanillé (ou vanille en poudre 2cc)

1 cc de levure chimique

250 ml de lait

1 à 2 pommes

25 grs de beurre 

***************

Recette

1) Préchauffez votre four à 200 °c (Thermostat 7)

2) Battez les oeufs entiers avec le sucre.

3) Ajoutez le sucre vanillé, la farine et la levure chimique tamisées et le lait.

4) Eplucher votre pomme et la couper en lamelles

5) Versez la préparation dans le moule à tarte puis ajouter vos lamelles de pomme.

6) Parsemer de noisettes de beurre.

7)Faire cuire pendant 20 minutes à 200°c

8) Laissez refroidir 5/10 minutes et démouler sur un plat.

Servir tiède !

Bon appétit

Bisettes Gourmandes

 

IMG_20180222_163609_838

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il n à pas l air très calorique . Je vais essayer de l adapter en version Light. Je te dirai . Merci Nathalie
Répondre
M
Coucou ! Merci pour la recette très facile à faire et surement très bon !! Bonne soirée Bisous
Répondre
D
j'ai l'eau à la bouche lol
Répondre
R
Une recette que je vais essayer ce week-end ^^ Merci. Bisous
Répondre
N
Merci pour la recette , à essayer.Bises
Répondre
Publicité