Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
11 avril 2018

Happy Day !!!!!

Hi everybody !!!!!

Bonjour  à toutes !

Me revoici (enfin !!! il était temps !!!!) ... deux longs mois loin de vous toutes ... occupée à l'extérieur à différents engagements ... je trépignais d'impatience de revenir vous rendre visite & de rédiger de nouveau des messages !!!!

Hier c'était mon anniversaire que nous avons fêté en petit comité !

IMG_20180410_102333_resized

Pour l'occasion, nous avons garnies nos jardinières de fleurs ... nos amies les abeilles nous rendent beaucoup visite et nous disent merci !

20180407_075818_resized

20180407_075832_resized

20180407_075832_resized

20180407_075821_resized

Doux et bon mercredi

Que du bonheur de vous retrouver et hâte de lire vos messages !

Je file, je file c'est mercredi jour des activités pour mes trois Demoiselles!

Je reviens très vite avec de nouveaux articles avec une nouvelle recette sucrée et des news !

Bisettes créatives

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver...! Gros bisous!!!
Répondre
R
Joyeux Anniversaire 😊. Tes balcons sont magnifiquement fleuris ! Bisous
Répondre
M
Coucou ! Bon anniversaire !! Très belles les jardinières ! Bonne nuit Bisous
Répondre
G
Joyeux anniversaire.<br /> <br /> Très belles fleurs - dans ta dernière photo, les fleurs bleues à gauche s’appellent comment ? le sais-tu ? Nous avons les mêmes à la maison mais je ne connais pas leur nom.
Répondre
N
Heureux anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité