Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
24 janvier 2019

In January ... Best Witshes

En janvier ...

c'est le temps des voeux ...

me revoilà (enfin !) parmi vous ...

vous m'avez manqué !

Que 2019 vous apporte Paix Joie Bonheur et Santé à tous !

20190123_170212

Janvier

C'est l'année nouvelle,

embrassons-nous sous le gui,

Il fait froid et l'étang gêle,

Tombe la neige, blanche amie,

Après jeux et patinage,

partageons joyeusement

la galette des rois mages

20190123_170219

Happy New Year

Bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite une douce et belle année 2019<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
merci et très belle année 2019 à toi et aux tiens également ♥
Répondre
A
J’espere Pour vous six une année calme et sereine!!
Répondre
S
Je te souhaite une merveilleuse année à toi et tes proches !!!<br /> <br /> Contente de te retrouver <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi et ta famille.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
Publicité