Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
18 août 2019

Three months ...

Que le temps passe , file, virevolte ...

la fin de l'année scolaire bien chargée ...

la fin de l'année de catéchèse très intense ...

deux de nos prêtres sont décédés dans notre doyenné à un mois d'intervalle ...

les vacances pour souffler enfin ou presque ...

plus que 14 jours et mes Demoiselles repartiront sur le chemin du collège pour toutes les trois ...

faire une pause instagram ...

pour retrouver mon blog que j'avais laissé de côté (un peu euh pas mal depuis presque deux ans !) ...

que je vais reprendre avec plus d'ardeur et vous retrouvez vous mes fidèles amienautes ...

Je vous présente notre Miss P. (Praline pour les intimes) ...

20190224_140843

Nous l'avons trouvé abandonnée dans le fossé adjacent à notre camping où nous séjournions l'été dernier !

Nous l'avons adopté officiellement le 28 juillet 2018. Elle avait deux mois et demi d'après la vétérinaire.

Une crème de chatounette ! C'est une demoiselle qui a été très bien éduqué (à tout de suite sûe où se trouvrait sa litière et à quoi cela servait) car elle a été peu farouche dès le début que nous l'avons eus !Probablement la dernière d'une portée et que les gens qui l'ont abandonné allait partir en vacances !

Moi qui voulait un chat qui s'appellerait Liberty et serait gris chiné ... bah comme quoi ... fondance totale et choix du prénom spontané !

Une minette adorable que nous apprécions et aimons comme notre quatrième fille !

Hop hop hop je file préparer d'autres publications pour encore mieux papoter avec vous !

20190616_101424_resized

Bisettes estivales

 

 

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un lien de ton instagram ?
Répondre
N
Très jolie minette!
Répondre
M
Je corrigé l'adresse de mon blog !
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver ! Adorable Praline ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle minette!!
Répondre
Publicité