Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
10 février 2020

Kitty Cat

Miss Praline

Pour la première fois, notre miss a jouée avec la laine de sa maman !

Je l'avais déjà titillé mais la laine ne semblait pas l'intéresser ...

cela faisait un moment qu'elle m'observait ...

tournicotait autour de moi ...

à pas de velours elle s'approcha à pas de chat ...

20200207_184249_resized

20200207_184246_resized

20200207_184241_resized

Et chez vous votre chat ?

20200202_203005_resized

bisettes

Philonille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui les chats aiment la laine!!.
Répondre
R
Adorable petite Praline ! mes chats sont joueurs et un peu " pot de colle" , pas facile de faire quoi que ce soit avec eux , même taper à l'ordinateur il y a des pattes qui traînent sur le clavier . Bisous
Répondre
D
elle a bien compris lol<br /> <br /> Pas de chat ! Un tit chien<br /> <br /> Caresse à ta miss
Répondre
M
Ma Fripoune aimait bien se poser sur la feuille sur laquelle j'écrivais... Et venait tout doucement regarder avec une grande attention ce que faisait mon père bricoler quand nous étions, elle et moi, chez mes parents.<br /> <br /> La laine l'intéressait un peu parfois. Mais elle s'y emmêlait et ça l'embêtait. <br /> <br /> Que de souvenirs... Je pense encore souvent à elle alors qu'elle est partie au paradis des chats en janvier 2002... Ca a fait 18 ans déjà ! <br /> <br /> Très mignon le tien ! <br /> <br /> Je vois que tu as fait un autre article... j'arrive !
Répondre
Publicité