Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
10 février 2020

Pinterest

Pinterest

En décembre dernier, j'ai changé de smartphone pour que Miss aînée en est un !

Sur mon ancien téléphone, j'avais laissée certaines applications dessus dont Pinterest !

Mais voilà Miss A.-L. a effacé par mégarde tous mes tableaux etc.

Du coup j'ai dûe sur mon nouveau smartphone me créer un nouveau compte Pinterest et me réabonner ...

mais j'ai perdue des contacts ...

Vous pouvez me retrouver ici

un petit tour sur Pinterest rubrique "recherher" puis tapez

"Philonille Miss P et ses Demoiselles"

IMG_20200129_084650_889

* crédit photo : Pénélope Happy To See You"

Cette photo vous permettra de me mieux me retrouver !

FB_IMG_1580366314402

Bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Abonnée !!
Répondre
Publicité