Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
23 juin 2014

Atmosphere week-end

Summer to Philonille

Ce samedi, Monsieur P. & moi nous nous sommes scindés en deux pour assister au récital d'éveil musical de notre Demoiselle V. & au spectacle de la kermesse de l'école de nos Demoiselles S. & A.-L.

* Récital de Mini-Demoiselle V. *

Juin 2014 384

Prendre le temps de regarder leurs oeuvres pdt les cours d'arts plastiques !

Juin 2014 380

* Kermesse des Demoiselles S. & A.-L. *

Juin 2014 392

Juin 2014 389

Brocante au quartier du Port ...

IMG_20140621_173355

puis un petit tour à la Médiathèque ... (et puis les ramener et repartir pour ma part faire les courses !)

Prendre le temps de s'adonner au Magic Loom !

IMG_20140622_155241

Un week-end certes bien chargé ... mais sans stress !

Douce semaine

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Natahlie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton message est très émouvant, bravo aux demoiselles dont les parents peuvent être fiers. Bel et doux week-end....malgré la pluie. Bises, Christine.
Répondre
A
Un week-end fort sympathique dis moi !<br /> <br /> Tes filles sont à croquer.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
G
j´aime beaucoup les oeuvres d´arts plastiques !
Répondre
M
oui halte au stress tu as bien raison!!
Répondre
G
Il faut que tu m'expliques le Magic Loom car j'en ai offert à ma petite princesse de 6 ans mais je ne sais pas du tout comment on fait !!!!<br /> <br /> Week-end chargé dis donc => pas trop fatiguée ?
Répondre
Publicité