Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
29 juin 2014

Sewing

Tidy & Case

Tidy

* tissu Alice au pays des merveilles - salon MCI 2013 / tissu enduit à pois du net *

Juin 2014 415

Case

* Même tissu / zip Mondial T* / Charm du mercier de mon marché ! *

Juin 2014 413

Quelques soucis avec le pied qui maintient l'aiguille de ma MAC ...

Merci à Mr P. de me l'avoir réparé ...

quelques imperfections sur ce big Vide-Poches ...

mais ravie d'avoir repris le chemin de ma MAC ...

un petit échauffement avant de réaliser les Cadeaux des Maître & Maîtresses, Atsem & AVS !

Belle soirée

IMG_597222591748732

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques cousettes. Tissus splendides. Bisous.
Répondre
A
Bravo trés jolies créations bonne soirée bises
Répondre
G
Magnifique j'adore cette petite trousse
Répondre
A
Deux jolies créations, tu as bien fait de reprendre le chemin de ta MAC !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
I
bien bien jolies ces cousettes...j'aime beaucoup le vide poche trop mimi ce tissus...
Répondre
Publicité