Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
29 juin 2014

Exchange

Echange Laines

contre

d'autres laines aux coloris rose / prune / blanc- lait / ... ou tout autre propositions avec photo à l'appui ce qui diminueras les échanges épistolaires trop important !

*******

20140629_200952

* Laine Phildar Phil Thalassa - 4 pelotes & coloris différent *

- Phil Thalassa 50 grs pour 81 mètres - aiguilles 3,5 / 4 - idéal pour le crochet aussi -

*****

20140629_201009

* Laine alpaga coloris écru achetée chez Mondial Tissus *

- pelote de 50 grs pour +/- 80 mètres -

de quoi réaliser une brassière ou un gilet bb taille 1/3 mois

***

J'attend vos propositions !

Le lot 1 Phildar est dissociable mais le lot 2 ne l'est pas !

A vos claviers !

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je viens de m'inscrire chez toi...il est tout doux ton blog. A très vite...re-bisous
Répondre
I
Désolée je ne tricote pas :(<br /> <br /> Douce journée, bisous bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces laines. J'adore! Bisous.
Répondre
Publicité