Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
13 juillet 2014

In the mail box ...

Thank you very much for these magnificent presents 

Dame Framboise

carnet, crayon, masking tape, cartes à fil, bonbons & thé : Merci pour tout !

(une autre enveloppe de Dame Gwen : autocollant noir et blanc et des printable à découper pour mes trois Demoiselles !)

IMG_20140711_105050

&

Dame Gwen

(qui n'a toujours pas de blog !)

une belle enveloppe, de jolis timbres, des jolies pochettes magnifiquement ornées !

IMG_20140710_131748

Merci mes petites Dames bien-aimées pour tous ces présents ... qui me touche beaucoup !

IMG_164610202577907

bises

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me demandais si je pourrai un jour retrouver le chemin de ton blog. Chose faite. Tu as bien été gâtée dis donc.
Répondre
P
oh!!oui!!!génial!!!trop sympa!!j'aurai bien aimé cela!!!!ce jour!!!ben!!oui!!ma brave dame!!je vieillis ce jour!!et 19 années de bonheur!!!avec mon chéri!!!!bises!
Répondre
R
*** De belles dodues ! Bisous. ***
Répondre
G
Sympa tous ces cadeaux
Répondre
G
Merci à toi aussi pour ton petit colis !!!
Répondre
Publicité