Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
29 septembre 2014

Taken out to the farm

Il y a de cela huit jours le soleil était au beau fixe ...

le temps idéal pour une sortie à la ferme & y cueillir des fruits & légumes !

Direction Viltain près de Jouy - en - Josas (78)

20140922_094950

20140922_101107

20140922_101429

IMG_20140922_102758

 

20140922_102708

20140922_094944

Une chouette matinée ...

où tous les enfants m'ont appelés "maîtresse" ...  

nous avons pu cueillir et manger des tomates cerises & déguster des pommes de leur verger !

Une belle cueillette de pommes !

Il ne reste plus qu'à faire une tarte aux pommes avec !

Et chez vous : déjà des sorties ?

Douce soirée

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chez nous au collège sortie de deux jours la semaine prochaine ! c'est vraiment la grande mode des sorties ! je te souhaite une bonne soirée et merci pour ton gentil com bises
Répondre
P
oh!!une jolie balade!!!!!ici!!il pleut!!alors c'est maison!!!crèpes!!soupe!!et bricolage!!!bises!
Répondre
C
Coucou .... C'est toujours d'accord pr notre sal demain de Noël... Libre choix ou on se divise la broderie en 4 .. J'espère juste le finir mi nov pr pouvoir l'encadrer et en profiter.. Merci a toi et belle journée
Répondre
A
J'ai testé ce genre de sortie avec la classe de ma petite dernière, il y déjà quelques années, c'est juste du bonheur de voir les petits mômes cueillir et goûter leurs fruits et légumes, une journée magique !<br /> <br /> Bonne tarte aux pommes.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
les pommes ici c'est presque tous les jours en tarte, compote, muffins, au four, en gelée... les arbres ont bien donné cette année! mais la meilleure recette reste celle de la pomme croquée dans le jardin!!!
Répondre
Publicité