Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
23 octobre 2014

Cupcakes

Ah que c'est bon les vacances ...

où chacun d'entre nous prenons le temps de ...

pâtisser des cupcakes !

(depuis le temps que mes Demoiselles attendaient ce moment !)

Nous avons utilisé le kit à cupcakes de chez Vah*** c'est gonflé !

IMG_20141020_165544

Nous avons cuit la pâte des cupcakes au micro-ondes & avons utilisé des moules à cupcakes en silicone !

La cupcake cream est super pratique à utiliser : un jeu d'enfant !

IMG_20141022_164943

IMG_20141022_165057

Dégustés & approuvés par tout la famille !

Un délice que je recommande

Et vous : votre dessert maison ?

Douce soirée

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hummmmm !!!! tu me donnes envie de m'y mettre car j'avoue que je n'en ai jamais fait...
Répondre
L
Ils sont splendides...
Répondre
P
Et bien... ce sera cupcakes....ils sont en mode refroidissage.....je commence a maitriser... noter des astuces... joli..joli les tiens... bisettes gourmandes.
Répondre
S
Qu'ils sont appétissants !!!<br /> <br /> Ici ce sont des muffins qui cuisaient hier dans le four.
Répondre
E
Ici ce sera une tarte aux pommes, vu la quantité de pommes que nous avons ;-)<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité