Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
21 décembre 2014

Soft winter

Doux hiver

Pour commencer l'hiver, rien de tel qu'un ouvrage de Jennifer Lantini ...

bien au chaud avec une tisane du Calendrier des Thés n°21 - Nuit d'hiver : qui s'accorde parfaitement avec ! - pour me réchauffer !

Vous pourrez trouver la grille dans sa boutique ici & vous promener sur son blog par où au passage vous pourrez admirer (et sûrement craquer) la dernière nouveauté sortie de son atelier ici  ou bien dans sa boutique !

En voici ma version brodée sur une toile lugana :

IMG_20141221_164443

Je n'ai plus qu'à monter cette broderie sur le cadre prévu ... qui est collector !

Décembre 2014 148

Pour cette entrée dans la douceur de l'hiver, je vais continuer mes petites xxxxx avec ce petit bonhomme de neige  vu chez Gaëlle  sur Instagram et pour lequel j'ai craqué!

Décembre 2014 147

Cette grille n'est plus diffusée chez 123 Citrouille ... je l'ai retrouvée dans le magazine Mains & Merveilles n° 93 nov/déc 2012 pages 32/33.

Dans le mag , il y avait aussi un bel article sur Jennifer Lantini !

Un signe sûrement !

Je vous invite à aller faire un petit tour chez Gaëlle sur son ancien  blog Pimlico62 pour admirer sa version ici qui m'a donné l'envie de le broder moi aussi !

Bonne promenade dans son nouvel univers par dans son nouveau home sweet home : Breizh et cie !

IMG_102950044671742

Douce soirée

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la vilaine je connais Gaelle et je ne savais même pas qu'elle avait un blog !!!!
Répondre
P
Merci!!oui!!l'hiver est là!!bises!
Répondre
S
superbe broderie! bravo
Répondre
C
De très jolies broderies toutes douces !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Ouah j'adore la grille de Jennifer et celle aussi de Gaelle ..tu montreras le final dit ??<br /> <br /> et merci de nous avoir fait connaitre l'ancien blog de Gaelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gwen
Répondre
Publicité