Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
6 janvier 2015

Present

Cadeaux pour une douce amie ...

Prendre le temps de créer, de chercher, ...

de faire plaisir ... tout simplement !

Janvier 2015 005

Janvier 2015 002

Janvier 2015 004

* ourson acheté dans une boutique ? / écharpe tricoté maison dans une douce laine rose pastel *

* broderie bambi trouvé sur la toile / cercle à broder de mes tiroirs / dos broderie en feutrine/ croquet de mes tiroirs *

&

des douceurs sucrées acheté pendant mes vacances familiales chez mon petit artisan/commerçant bien - aimé !

IMG_20141227_142944

 

20141227_144638

 

Quand elle venue vendredi (avec Cocka son adorable toutou dont mes Demoiselles sont fan !) nous avons dégusté quelques unes de ses douceurs ramenées : le paquet argenté (à droite de la photo) contenait des douceurs rien que pour elle !

Elle m'a offert cette magnifique guirlande de "la case de mon cousin paul" décliné dans de doux tons pastels beige & rosé !

J'adore !!!!!!!!!!!!!

IMG_20150103_140915

* boutique la case de cousin paul à retrouver ici : bonne ballade ! *

Merci ma douce amie pour ce magnifique cadeau & ce temps passé en ta compagnie!


Belle journée

Bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De jolis présents et de bons moments. Bisous
Répondre
L
De bien belles choses pour de bien beaux moments !
Répondre
A
Trop craquant ton petit faon, j'adore !<br /> <br /> De beaux présents pour une douce rencontre.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Beaucoup de douceurs dans ce post ! Et de bien jolies choses !
Répondre
G
merci aussi pour ce doux moment passé en ta compagnie et avec tes adorables filles ..Cocka a apprécié leur compagnie et continue à jouer avec les jolies peluches qu'elles ont eu la gentillesse de lui offrir. <br /> <br /> merci encore pour tes magnifiques présents : bambi trône sur mon bureau et le petit ours avec sa jolie écharpe rose a rejoint les autres dans leur petit panier en osier ...plein de gros gros bisous ma douce pour tout ceci . <br /> <br /> ...les douceurs que tu m'as offertes ont agréablement accompagné, ce week end, l'excellent thé que tu m'as offert...j'ai été gatée !!!!
Répondre
Publicité