Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
22 février 2015

Art textile contemporain - AEF * part six *

un peu en vrac au détour des allées de l'exposition ... de belles oeuvres (dont j'ai oubliée de prendre en photo le nom de l'auteur & même avec le plan du salon pas simple de se remémorer le coin où on a vue ses belles oeuvres !)

celle-ci est une oeuvre mère / fille

AEF février 2015 074

Si je ne me trompe pas c'est l'oeuvre de Edith Raymond - exposition " Ex-votos"

AEF février 2015 072

AEF février 2015 075

AEF février 2015 082

AEF février 2015 077

AEF février 2015 082

une sirène, des poissons - auteur de l'oeuvre ???

(si vous vous en souvenez dites-le moi ? merci )

AEF février 2015 079

AEF février 2015 080

Nous avons vue avec Gwen pleins d'autres oeuvres textiles contemporaines ... des images plein la tête ... je n'ai pas tout photographier ...

Je continue la visite demain : Au fil de l'Orient .

Douce soirée

Bonne reprise à celles & ceux qui reprennent le chemin de l'école & du travail !

Bonnes vacances à celles qui le sont

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour tous ces beaux articles ! Bisous
Répondre
Publicité