Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
27 février 2015

Soft Winter

Doux hiver

Les vacances se terminent ...

plus que trois jours ...

j'en profite pour envoyer des paquets & faire des échanges avec les amienautes ou bien les remercier (bon encore deux voir trois voir quatre personnes ... une certaine K une C., une G. & une M. à gâter !)!

 

IMG_6163

 

Ouf le printemps arrive (ce soleil me stimule !) ...

En attendant pour remercier Gaëlle d'une petite attention quelle m'avait faite cet hiver voici ce que je lui ai envoyé ...

20150223_151842

deux grilles de Jennifer qui venait du Salon AEF et cette grille "Doux Hiver" brodé et mis en valeur sur cette petite planche à découper !

Douce journée ensoleillée

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une jolie broderie et une belle finition.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
Ravissante broderie ! Agréable de gâter les amies. Bises et bon w.e.
Répondre
A
C'est effectivement une bien douce broderie Bisous
Répondre
G
Tu m'as beaucoup gâtée Nathalie, encore merci tout plein pour ton envoi! C'était une vraie bonne surprise dans ma boîte aux lettres! :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dernier week-end de vacances!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
R
Tu joue les Mamans Noël ... une belle broderie et une belle finition. Bisous
Répondre
Publicité