Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
1 avril 2015

April Fool & Edit

Happy Day

Aujourd'hui, c'est le jour des poissons !

J'ai eue mes Demoiselles ce matin en leur faisant croire qu'il avait neigé cette nuit !

Elles se sont alors précipitées tout de suite à la fenêtre ...

"Poisson d'Avril !!!!!!"

********

je vous offre pour l'occasion cette carte ancienne chiné il y a quelques années.

IMG

IMG_0001

Edit

Voici ce qu'a "pêcher" leur papa hier soir en rentrant de son travail !

Mes Demoiselles s'en sont donné à coeur joie !

20150401_192627

Doux mercredi

je file retourner à mes fritures

kisses

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais tu es une vilaine , toi !!! ahahaha <br /> <br /> bisous
Répondre
R
pas mal le coup de la neige !!!!! oh làlà le papa a été rattrapé par les poissons hihihihi bisous bisous
Répondre
C
Et bien je vais te faire sourire ...! Il y a 29 ans, lors de notre premier 1er avril à mon mari et moi, je me réveille la première et je luis dis " Vite lève-toi il a neigé !", il me répond " Pas la peine, c'est un poisson d'avril ! " ! On se lève, on ouvre les volets et surprise ... il avait vraiment neigé !!! <br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Carte d'hier et farce du jour ! La recette d'une joyeuse journée réussie. Bises. Delphine
Répondre
Z
cette carte est bien jolie,merci<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité