Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
30 juin 2015

Little stitches

Petites xxxxxx de juin

bien au frais at home !

IMG_20150628_170509

 * grille trouvé sur pinterest *

IMG_20150628_181240

* agrémenté d'un charm arête de poisson *

******

un autre cerf est sorti de mon atelier pour une douce amie

(je vous met pour le moment une photo en noir & blanc car elle passe de temps à autre par ici : je ne vous dévoilerai sa couleur que quand elle aura reçu !)

IMG_20150630_131719

Bel après-midi bien au frais  ...auprès d'un ventilateur en train de siroter un boisson fraîche ou au bord d'une piscine , au bord de l'eau ...

bisettes

Philonille

ps : bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli petit chat!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
que de jolies petites croix....mimi tout plein le chat! bonnes vacances profites du frais...
Répondre
A
C'est très mignon!!!
Répondre
G
Trop mimi le chat avec son petit poisson
Répondre
V
ce petit chat est ravissant !!!!!
Répondre
Publicité