Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
15 juillet 2015

Petites xxxxxxxxxx estivales

En vacances depuis onze jours ...

après être passé par une phase de décompression ...

Prendre le temps de confectionner de délicieux desserts ...

IMG_20150711_154910

mes aiguilles enfilent les fils les uns après les autres.

Je commence l'été en miniature !

20150712_143812

IMG_20150712_163127

IMG_20150714_164941

J'ai mis de côté ces belles images vintage ...

il ne me reste plus qu'un seul à réaliser pour compléter ce trio !

Hier, nous avons pu voir ces avions en l'air passé au-dessus de chez nous.

Juillet2015 003

Je vous laisse d'autres petites xxxxx m'attendent et de grandes aiguilles aussi !

Bel après-midi

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle charmante scénographie que ce mariage de petites croix et d’images vintage ! Comme tes filles doivent se réjouir d’avoir une maman si réceptive à leur univers de joie et d’enfance ! Bel été à toi douce Nathalie.
Répondre
A
Profitez bien en famille de ces belles journées de vacances.<br /> <br /> bel été à tous<br /> <br /> AA
Répondre
S
Belles vacances et belles petites croix !
Répondre
A
Jolie broderie theme des vacances. hum Gourmande . bonne après midi bisous
Répondre
A
Super les broderies thème la plage .humm gourmande ;) .les avions on en voit passez aussi on a un aérodrome vers chez moi bonne journée bisous
Répondre
Publicité