Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
18 juillet 2015

Fish

Les petits poissons dans l'eau

nage, nage, nage ... lalalalalala ...

un petit tour sur mon pinterest m'a fait craqué pour ce poisson vue chez elle

866d360e790beb9b3c54b0c455d76973

* Poisson issu du livre de Anna Field "Bord de mer au point de croix" éditions Marabout 2012- ce livre n'a pas été réédité vous pouvez encore le trouver sur amazon ici à un prix raisonnable ! dépêchez vous ça part très vite !*

J'ai fait la grille de ce poisson en agrandissant la photo depuis mon ordinateur (en l'ayant enregistré avant ) :

IMG_2197

La voici terminée :

IMG_20150717_173751

A votre avis : marque - page ou monté sur un cercle à broder ou un cadre ?

J'attend vos avis !

Belles petites xxxxxxxx ou aiguillées

Bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre charmant blog. Ce poisson est très joli, j'adore les marques pages. Je l'aurais également vu en rond de serviette.
Répondre
E
En effet, la forme de ton joli petit poisson se prête bien à une figure rectangulaire (marque-page, porte-clé), mais quoi que tu choisisses, ton travail de petites xxxx et ses coloris sont déjà si réussis que le résultat final le sera nécessairement tout autant ! Bises :)
Répondre
F
Un petit pousson bien de saison. Très mignon.
Répondre
C
en réalité ce poisson est sorti d'un magnifique livre qui s'appelle tout simplement " bord de mer" d'Anna Field, éditions marabout; et pour la petite histoire ce petit poisson a deux amis, un à étoiles et l'autre à pois!!! sur le modèle ils sont réalisés en 1 fil sur 1 fil de trame et montés effectivement en porte clés; pour ma part j'en ai réalisé 2 côte à côte et encadré dans un cadre en forme de poisson trouvé ce printemps chez eurodif!!! bonnes petites xxxxx!!!!!
Répondre
A
super je rigole c'est une chanson que je chante à mon tit bout superbe idée du marque page bravo ça sent les vacances là bizouilles
Répondre
Publicité