Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
31 octobre 2015

Go to the salon of csf ! + Edit

Qui va au salon Création & Savoir Faire ?

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec ma meilleure amie !

le vendredi toute la journée (sans enfants !)

Un petit jeu chez Vanille Jolie

jeu vanille jolie

Vous avez 8 jours(à partir de ce jour donc si je compte bien ça fera jusqu'à jeudi prochain !) pour laisser un message chez Vanille Jolie ici et vous aussi tenter votre chance !

Je croise toutes mes aiguilles aussi chez Anisbee

où vous avez jusqu'au mercredi 04 novembre 20 h pour participer vous aussi !

Deux autres places à gagner aussi sur son instagram

jeu anisbee

Au passage : bienvenue à mes trois nouvelles abonnées !

doux week-end

bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, je laisse donc la place aux autres pour les entrées à gagner !<br /> <br /> Merci au passage pour ta visite et ton si sympathique commentaire !<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Claire
Répondre
S
Très bon salon, trop loin pour moi Bizz
Répondre
M
beau salon à vous deux, profitez bien et soyez raisonnable !!!
Répondre
M
Merci pour l'info, je suis allée sur les sites tenter ma chance.<br /> <br /> Bon salon avec votre meilleur amie.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Merci pour ton partage. Si j'avais la chance, ce serait super§ Bon salon à toi et ton amie.
Répondre
Publicité