Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
28 janvier 2016

L'indispensable

Trousse

Modèle page 127

Nouveaux Intemporels pour enfants - Astrid le Provost

Modèle simple à réaliser mais attention rester bien concentrer pour l'assemblage des tissus

Niveau difficulté : 1 pour débutante confirmée

*******

Deux jolies trousses en lib' : celle avec le noeud sera pour Demoiselle S. & l'autre partira demain pour remercier une amienaute !

20160128_155451

20160128_155524

20160128_155552

20160128_155540

Et vous : vos cousettes ? vos ouvrages du moment ? Couture ? Tricot ?

douce soirée

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci encore pour cette jolie trousse <br /> <br /> c'est vraiment très très gentil<br /> <br /> j'ai une machine à coudre il va falloir que je prenne le temps d'apprendre<br /> <br /> très bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
F
Mais oui qu'elle est jolie cette trousse. Mais je ne le connait pas , moi, ce nouveau livre! Bouhouhou
Répondre
N
Très jolies réalisations - Bisous et douce semaine -
Répondre
C
Superbes tes trousses !!!<br /> <br /> Moi en ce moment... Brrrrr !!! Rien ! Pas le temps !<br /> <br /> C'est "quoi" ce livre ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
ces deux trousses sont magnifiques, bravooooooo
Répondre
Publicité