Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
19 février 2016

100 % sweetness

100 % douceur sur mes aiguilles

pour moi cette fois-ci

un futur Trendy Shawl de @Mlle Sophie (tuto ici) dans des laines toute douce & très moelleuse ...

besoin de douceur en ce moment !

Février 2016 010

Février 2016 009

Oh ! trois articles publiés ce jour !

Quelle bavarde je suis !

Je vous souhaite un doux week-end

bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai fait aussi ce trendy chale et je l'ai porté tout l'hiver<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Une laine ultra douce et vaporeuse qui deviendra bientôt un petit bonheur à porter et à regarder ! :)
Répondre
F
Hummm! On devine le moelleux derrière l'écran, beau début.
Répondre
E
Oui, on a besoin de douceur et ton début est prometteur !<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'adore le trendy j'en ai fait plusieurs je suis fan .Qu' as tu utilisée comme laine? Bises
Répondre
Publicité