Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
26 mars 2016

Artist Trading Card

A.T.C. printanier

En février dernier, ma lysette organisait un petit jeu pour fêter sa 100 ème abonnée.

J'ai dû répondre à trois questions ... ce fût une belle enquête qui m'a permis de visiter son très joli blog que vous pouvez visiter aussi !

La visite se passe par ici !

Voici ce que j'ai gagné :

IMG_20160325_120044

20160325_120644

20160325_120629

20160325_120636

Me voici magnifiquement gâté ! ça vaut tous les oeufs au chocolat ou les poules en sucre ou presque !

20160325_120735

Cet atc orne notre arbre de Pâques

Bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont de très beaux cadeaux, l'ATC est superbe et magnifiquement finitionnée.<br /> <br /> Le cœur au crocher est trop beau, j'adore !!!!<br /> <br /> Bonne journée du sud-ouest où il fait déjà très beau bisous
Répondre
F
Petits cadeaux très touchants.
Répondre
L
un joli petit cadeau, c'est si joli, et hop un petit bonheur de pris !
Répondre
R
merci d'être passée sur mon blog....Il était normal que je te rende une petite visite et comme je suis sous le charme je vais m'inscrire à ta news et poursuivre ma visite. J'aime les belles ATC et celle-ci est tout à fait merveilleuse comme j'aime<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
A
Oh merci Nathalie pour ce magnifique article, je suis ravie que ma petite ATC t'ait plu, ainsi que mon petit coeur. Ton arbre est superbe !!<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes de Pâques avec tes jolies demoiselles et une belle chasse aux oeufs.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité