Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
27 mars 2016

Heure d'été

J'aime pas du tout ce changement d'heure !

J'aime pas qu'on ôte une heure de sommeil !

Pas vous ?

Alors aujourd'hui, nous sommes restés à l'heure d'hiver !

Et demain ?

oui demain ?

Et bien ce sera l'heure d'été et puis voilà !

Allez je file proscrastiner !

FB_IMG_1459014169970

* crédit photo @innocentfrance *

Et vous quelle heure préférez-vous ?

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah non moi non plus je n'aime pas cette heure d'été - on dort une heure de moins et en plus les enfants en veulent pas se coucher car il fait encore jour et le matin il faut toujours se lever à 6h45 !!!!<br /> <br /> Mais ça signifie aussi que les jours rallongent, que le soleil sera plus présent et que l'été arrive alors ça J'AIME...
Répondre
C
Comme toi, je préférerais ne pas avoir à changer d'heure... c'est toujours un peu galère au début. Bon, il faut bien s'y faire. Vivement les beaux jours pour en profiter vraiment ! Belle soirée sous le soleil.... quoique... Marie-Jo
Répondre
N
Et c'est la première année ou je me fais avoir un réveil dimanche pour bosser d'enfer car je n'avais pas changée mon réveil !!! je déteste Bonne journée Bises
Répondre
R
je n'aime pas l'idée et je ne sais pas si c'est vraiment utile mais perso, çà ne me touche pas je me fie à mon réveil et voilà...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
Je suis comme toi ! J'adore la nuit du passage à l'heure d'hiver ! Comme je suis une grosse dormeuse, je n'aime pas du tout qu'on me prenne une heure de sommeil non plus ! <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ****
Répondre
Publicité