Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
30 novembre 2016

Calendars

Calendriers de l'Avent

J-1 avant l'ouverture des calendriers dans notre maisonnée !

Pour les calendriers religieux, j'ai choisie de nouveau @Tante Menoue .

IMG_20161115_115835_1479893401132

Les demoiselles ont hâte de faire les décalcomanies et les coloriages !

Il y a aussi le calendrier des gourmandises ! Cette année, il n'y en aura qu'un seul pour les trois (un peu moins de temps là !).

IMG_20161130_104259

Cette année, pas de calendrier des thés (et oui les filles ont arrêtées snif snif !)

calendrier des thés

ni celui de @ernestestceleste (je suis arrivée trop tard !)

Je me contenterai des virtuels comme celui ci chez @Doux Tricot

doux calendrier de l'avent

A partir de demain , les Demoiselles (et moi aussi) commenceront les jolis & ravissants coloriage des petits carnets de l'Avent de chez @pomponsetcarillons et de Christine @Celestineetcie.

IMG_20161122_134715_1479893493819

Jour après jour vous pourrez découvrir nos coloriages et nos petits bonheurs du jour que nous viendrons partager en ce doux & saint mois de décembre.

Je sais que certains (nes) d'entre vous n'aiment pas ce mois (des souvenirs douloureux ... la perte d'un proche ...) de décembre alors j'espère vous apportez un peu de baume à votre coeur sincèrement , vous faire sourire , ... partager simplement mes petits bonheurs avec vous tous !

Je vous embrasse tous et toutes et vous souhaite un doux & bon mercredi sous le signe du soleil !

FB_IMG_1477641142814_1479234845932

Bisettes festives

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette article que je découvre un peu tard. <br /> <br /> Tous tes calendriers sont jolis et originaux, ça change des traditionnels chocolats ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la mention de mon calendrier de l'avent virtuel, cela me fait vraiment très plaisir.
Répondre
N
Bel Avent ! (enfin, de nouveau connectée ! J'ai donc commencé l'Avent hors connexion :D )
Répondre
A
Bel Avent!!
Répondre
N
C'est bien joli tout cela.Bises
Répondre
G
Eh bien dis donc beaucoup de calendriers chez toi - ici il n'y en aura qu'un seul le même que l'an dernier mais un peu mieux décoré et avec des petites prières pour chaque jour qui nous aident dans la prière du soir.<br /> <br /> Joyeuse période de l'Avent pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisettes frisquettes
Répondre
Publicité