Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
19 janvier 2017

S.A.L. Surprise

Stitch A Long

Broder ensemble

le jolie S.A.L. surprise de @Clairette !

Vue chez Annie-Marie @Jour de broderie : j'ai craqué et laissé un message chez Clairette qui in extremis prenait encore des inscriptions jusque ce mardi 17 janvier minuit !

Un chouette coup de coeur !

Fil , toile, aiguille , ciseau sont prêts !

* Toile Aïda DMC - fil DMC n° 602 coloris framboise *

Janvier 2017 098

Vite , vite j'ai rattrappé les deux premières étapes :

sal surprise étape 1

sal surprise étape 2

A mardi prochain pour la troisième étape !

Bonnes petites xxxxxx

FB_IMG_1484809257555_1484814561356

bisettes

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et hop, juste à temps pour participer à cette sympathique aventure !<br /> <br /> Ton début est fort mignon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Trop jolie ! J'ai raté le coche ! Bisous
Répondre
D
J'ai craqué aussi pour ce petit SAL de Clairette, j'adore ! ! !<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Bienvenue au club, je fais le SAL de Clairette moi aussi.<br /> <br /> Bises glacées.
Répondre
M
je l'ai vu ce sal<br /> <br /> il est tout mimi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité