Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
10 février 2017

S.A.L. Surprise * étape 5 *

Dernière et ultime étape du superbe S.A.L. Surprise organisé par @Clairette !

Un bonheur de le broder couleur framboise : un rose que j'aime particulièrement

comme le rose pastel également !

sal surprise étape 5

Rendez-vous le mardi 21 février pour les finitions de mon ouvrage et celles des quelques 190 co-saleuses inscrites !

Bisettes créatives

fbc87bbfb9fd62457ee1ab13f4f7dc28_1486302981854

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissante broderies très jolie couleur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Très joli ce SAL et quel plaisir de le broder, j'ai posté le mien terminé sur mon blog cette semaine.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
R
Trop jolie ! Bisous
Répondre
A
Une ravissante petite broderie !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Très beau !!!<br /> <br /> D'une jolie couleur !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Beau et bon week-end !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité