Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
9 mars 2017

Sophie's cakes

Les Cakes de Sophie

Ah ces cakes qui sont toujours in-ra-ta-bles !!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez la retrouver ici sur sa page officielle FB et sur sa page IG !

Pour le goûter d'hier ce fût un cake à la vanille Bourbon !

IMG_20170308_153203_693

Ingrédients

3 oeufs

170 gr de sucre semouile

160 gr de farine

1/3 sachet de levure

170 gr de beurre demi-sel

1 gousse de vanille Bourbon

*******

Recette

1. Préchauffez votre four à 180 °c (thermostat 6)

2. Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez en pluie la farine additionnée de la levure.

3. Pendant ce temps, faites fondre le beurre et incorporez-le au mélange.

Fendez en deux la gousse de vanille Bourbon et récupérez le grains que vous déposerez dans le mélange.

4. Versez votre préparation dans un moule beurré et fariné et mettez au four pendant 40 minutes.

C'est prêt ! Déguster !

IMG_20170308_164523_540

Et vous : votre dessert du moment mesdames !

douce après-midi

20170307_120539_resized

Bisettes sucrées

Philonille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum !! La vanille sent jusqu'ici...enfin je ne suis pas sûre qu'il en reste depuis!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Appétissant!!! Bisous
Répondre
R
J'adore des cakes 😊. Bisous
Répondre
N
Miam miam, j'arrive pour le déguster, à moins qu'il n'en reste plus une miette !!<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
N
miam miam j'aime le cake cette recette à la vanille bourbon a l'air délicieuce..;mon préféré est celui au citron..;<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Publicité