Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
21 juin 2017

Here is the summer !

Voilà l'été ...

bientôt les vacances ...

avoir le temps de broder, de tricoter, de bouquiner, ...

Commençons l'été en musique !!!!!

 

 

Je reviens très vite vous conter tout ce qui s'est passer depuis un mois !

Rohhhhhhhhhhhhh déjà un mois ...

que de préparatifs ce fût ...

mais que du bonheur à l'état brut pour les baptêmes de mes deux cadettes et pour l'une d'entre elle sa première communion en plus !

FB_IMG_1476450367215

bises estivales et créatives

Nathalie

 

ps : voilà l'été lalalalalalalala

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Ravie de te lire !! Oh tu as été bien occupée !! Bonne journée bisous
Répondre
D
A très vite pour voir tout ça !
Répondre
G
Cette chanson me rappelle des souvenirs "anciens".....
Répondre
M
Je suis contente de te retrouver ici ! Un mois riche en événements ! <br /> <br /> A très bientôt alors ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne première soirée de l'été !
Répondre
M
ooohhh ouiiii ! tu vas nous raconter !<br /> <br /> et des photos seraient les bienvenues<br /> <br /> quoi ? déjà un mois ? pfiouuuuuuu ! je sens que nous allons avoir plusieurs articles.. je me trompe ?
Répondre
Publicité