Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philonille
Philonille
Publicité
Newsletter
14 mai 2018

Peter Rabbit

At the holidays, miss V. & me went to the cinema.

Pierre Lapin

FB_IMG_1526316775553

FB_IMG_1526316697249

Bande-annonce : "Pierre Lapin" (VF)

Nous n'avions pas oubliées nos bonbons préférés les Jelly Belly !

IMG_20180410_102413_396

20180429_145328_resized

Un super chouette moment entre mère et fille où nous avons bien ris, pleurées, eues peur, ...

qui nous a fait le plus grand bien suite à l'hospitalisation de Monsieur P. (un malaise au tout début des vacances scolaires : bien perturbées du coup ces vacances !). Monsieur P. va mieux et a repris le chemin du travail depuis ... mais l'inquiétude est toujours là !

Et vous qu'avez - vous été voir au cinéma dernièrement ?

bisettes

Nathalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joli moment de complicité entre mère et fille ! Je ne vais plus souvent au cinéma , mais le dernier film est Cendrillon le film .<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Nous sommes allés le voir également il est vraiment sympa ce film ! Demain nous irons voir soit Léo et les extra terrestres soit Sherlock gnomes <br /> <br /> Ici aussi mes enfants aiment les jelly belly mais plutôt ceux aux goûts dégoûtants !!! C'est l'avantage ou l'inconvénient d'avoir que des garçons ;)
Répondre
S
Un film que j'aurai bien aimé voir<br /> <br /> J'espère que Monsieur P va mieux <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un doux moment de complicité ! Pas de ciné pour moi mais j'ai vu quelques films récents tout de même ces derniers temps.<br /> <br /> Bon rétablissement à Monsieur P. J'espère que tout va bien maintenant.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Merci pour ce billet avec la bande annonce ! J'ai reconnu la chanson feeling still ! J'aime beaucoup ! Et ils sont trop mignons ces lapins ! J'aime bien l'univers de Beatrix Potter ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité